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Maître d'hôtel


Maître d'hôtel

La mission principale du maître d'hôtel est de garantir la satisfaction du client au niveau des restaurants des centres d'hébergement de SERVIOR. Il doit aussi être le garant de la qualité du service rendu.

À cette fin, le maître d'hôtel s'occupe de l'organisation du service en salle et du plan de salle. Pour ce faire, il coordonne l'activité du personnel en participant à l'établissement des plannings. Pendant le service, il contrôle le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service en cas de surcharge ponctuelle.

L'accueil des clients compte aussi parmi les missions du maître d'hôtel. Cet accueil doit être conforme à l'image et à la culture de l'établissement. De plus, le maître d'hôtel doit être capable d'expliquer les plats proposés aux clients et de les renseigner afin de les guider dans le choix de leur menu. Il va de soi que le maître d'hôtel assure également le lien avec la cuisine.

En amont de toutes ces activités, le maître d'hôtel effectue les commandes de marchandises nécessaires à la préparation de tous les repas.

Le maître d'hôtel doit être disposé à travailler régulièrement le week-end et les jours fériés.

Qualification requise : Serveur qualifié avec homologation du diplôme au Luxembourg

Au niveau de SERVIOR, les repas sont de réels moments de plaisir et de convivialité!
La qualité des ingrédients, la variété des plats, le savoir-faire de nos chefs de cuisine et de leurs équipes, la gentillesse au cours du service: tout y contribue.

Les trois repas quotidiens, fraîchement préparés dans nos propres cuisines de production, sont servis dans les restaurants de nos centres d'hébergement. La sélection des plats correspond aux besoins et aux goûts des personnes âgées.

Matin et soir, un buffet froid attend les résidents tandis que le repas de midi est servi à table. Au menu: deux plats au choix ou une sélection à faire parmi les propositions de la « Petite carte » qui change régulièrement.


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